mercredi 18 mai 2011

"Isil, les souvenirs perdus" project !

Salut à tous !
Cela fait quelques temps que j'ai créé un dossier pour un nouveau projet manga avec mon amie et scénariste Samantha Bailly. Se projet s'intitule "Isil, les souvenirs perdus". Nous cherchons toujours un éditeur , mais le temps passant nous avons décidé de vous montrer ce dossier afin qu'il ne reste pas totalement dans l'ombre ! C'est toujours sympa à regarder non ? ^^


3 commentaires:

Mimine a dit…

Magnifique !
Miya ton graphisme sur page me manque énormément ! Tu es tellement doué ! Je suis extrêmement impatiente de tenir ce nouvelle ouvrage entre mes main depuis le temps que tu nous en parle =3
J'ai trèèèèèèèès hâte !

MiyaBlog a dit…

aaaaah merci Mimine ^^
malheureusement cet ouvrage n'a pas encore trouvé d'éditeur...
à suivre donc ^^

Hikari a dit…

Cette nouvelle histoire a l'air très intéressante. J'espère qu'un éditeur vous répondra vite afin que nous puissions tous la lire :P
J'aime énormément ce que tu fais et je dois avouer que tu es l'exemple à suivre pour moi qui aimerais aussi pouvoir être éditée. Mais n'étant pas aussi que toi, je dois encore patienter et m'améliorer ^^'
J'ai hâte de pouvoir trouver cette nouvelle série chez moi libraire ♥v♥