jeudi 2 décembre 2010

bientôt Noyel...

Ca y est , la neige a recouvert notre belle contrée de son blanc manteau, vous commencez à vous dire qu'il est temps de penser aux cadeaux de noël et qu'un bon petit thé chaud auprès d'une cheminée serait de bon ton de ce soir...

J'espère que vous trouverez cette petite princesse du thé bien de saison ^^ :





3 commentaires:

Mimine a dit…

C'est magnifique, comme toujours avec toi Miya ^o^
tu es dans ta période thé en ce moment =o
Comment avance ta recherche d'éditeurs ? Impatiente en vue ^O^
XD

MiyaBlog a dit…

merci ^^

oui, j'aime le thé , je n'y connais pas grand chose mais j'en bois tous les jours , au petit déjeuné et au gouter , parfois le soir du déthéiné...

Sinon, ma recherche n'est pas du tout fructueuse côté édition ! Je n'ai quasiment pas eu de réponses et je pense que je n'en aurais pas plus ...
le marcher n'est pas très florissant en ce moment côté manga .Dès que les éditeurs seront plus ouverts, je retenterai !

Par contre je travaille en tant qu'illustratrice free-lance sur d'autres projets et ça se passe bien. :)

biz

Mimine a dit…

Peu-t-on voir ton travail ? Et ou ?J'avoue que maintenant, j'aimerais te suivre partout ^o^
et avant de publier vis-à-vis tu as confiée que tu travaillez dans le fanzine c'est bien cela ? Ou peut-on voir tes travaux également ?
=o