vendredi 11 juin 2010

donner du temps donner du coeur

Je suis très heureuse de participer à une vente aux enchères au profit des resto du coeur lors du Festival de la Seyne-sur-mer...j'espère que la vente de mon dessin pourra rapporter pas mal de sous pour leur permettre de distribuer quelques repas de plus !


2 commentaires:

Hitsu-Blu de Chamarende a dit…

Coucou Miya, C'est Hitsu (Florian).

J'ai bien reçu le dessin pour Yaoi Juice, Merci Beaucoup il est vraiment très beau (en plus je love Gregounet *.* ♥♥♥♥). Et la Dédicace me plais trop vraiment merci beaucoup (en Lolita Elodie est trop meugnone =3).
Donc Ben je vais rédiger quelques lignes sur Vis à Vis dans le magazine et je vous transmettrez le lien pour le lire =D
Je suis trop triste que ce soit déjà fini, je m'y attendais pas du tout XD mon illusion perdurais, j'ai même pleuré à la fin (ca se payera).
J'espère lire bientôt de nouvelles aventure de vôtre par =D Vraiment très bon travail Félicitation !!!!!!!
Dès que j'ai le temps je vous fait un super méga Fan-art =D Promish' =p

Sur ce je vous laisse XD je vous embête assez comme cela =D

Gros Bisous Miya !!! ♥♥♥

Gacho~n --♥

Hitsu-Blu de Chamarende a dit…

En passant j'ai oublié de Le dire XD
Ce dessin de 2lodie au feutre est sublime *.* vous vous êtes vachement améliorer avec cette Technique on voit tout le travail fourni BRAVO !!!!! ♥♥♥