vendredi 14 mai 2010

souvenirs... pas perdus !

Vous vous demandez peut être qui est ce personnage sur ma bannière...Son nom est Isil ! Isil est née sous la plume de mon amie Samantha Bailly. Nous avons décidé de reprendre le projet "Souvenirs Perdus", un roman qu'elle a écrit il y a déjà plusieurs années , afin de l'adapter en bd. Nous avions déjà travaillé dessus il y a de ça déjà 4 ans mais le projet avait été abandonné car je n'avais plus le temps suite à ma signature chez Pika pour Vis-à-vis.


Je vous invite à consulter le site de Samantha pour en apprendre plus sur ses projets d'écriture, elle a notamment édité 2 ouvrages , dont un diptyque pour lequel j'ai dessiné les couvertures :
http://www.samantha-bailly.com/

Je vous avez déjà montré la couverture du Tome 1, le tome 2 est sorti !! J'ai vraiment adoré, on s'attache beaucoup à ses personnages . C'est une très belle aventure qui je suis sure, vous touchera aussi...
J'ai pas mal tâtonné pour cette couverture , j'espère qu'elle vous plaît !




1 commentaire:

Saïph Riguel a dit…

J'avais beaucoup aimé la couverture du premier tome, mais cela me plait beaucoup aussi !!

J'aime beaucoup ta façon de traiter les couleurs !!