dimanche 26 octobre 2008

Grabels loves manga


Salut à tous !

Je suis allée ce week end à Grabels, près de Montpellier afin de participer à leur premier festival Manga ! Accompagnée de Roro, Salim et Reno en dédicaces sur Dreamland, j'ai pu découvrir aussi l'auteur de Constellation, Popcube( Ankama) et côtoyer fanzineux et éditeurs (six pieds sous terre). Le soleil était avec nous, fort heureusement vu que nous étions en extérieur ... Merci pour ce week end sympathique, merci à ceux qui ont acheté mon manga !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis dessinateur BD chez Soleil et je monte un projet manga. Soleil est preneur, pour 50€ de la page. Ca me paraît un peu hard et j'aurais aimé en parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est que de faire du manga en France, et pas chez Soleil, de surcroit.

Je me doute que vous avez autre chose à faire et que votre temps est cher. Cependant, si on pouvait échanger un bref coup de fil (ou mail, au pire, mais c'est moins rapide).

Merci d'avance, et bravo pour votre travail,

Achile
06 61 15 82 80
www.achile.canalblog.com

A. a dit…

Miya...
chui deg' de pas avoir pu venir...
ça me saoule ><

Voilà, message de déprimation.

bisous!

Anonyme a dit…

Ça avait l'air chouette :D

popcube a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.