lundi 17 mars 2008

great !

Coucou à tous !




Je serai en dédicace le 5 avril à Ecully. Le 19 avril à la FNAC d'Angers , et fin mai à la comédie du livre de Montpellier.



Me voilà de retour du salon du livre ! Un salon fort sympathique et mouvementé ! Et oui, j'ai pu rencontré monsieur Fujisawa, l'auteur de GTO , qui a été très gentil avec les auteurs de pika. Nous avons pu discuter avec lui en privé, ce fût enrichissant, mais le plus étonnant , c'est que c'est lui qui nous posait plein de questions pour savoir comment nous travaillons. Pour le côté mouvementé , vous avez peut être entendu parler de l'évacuation du salon dimanche après midi à cause d'une alerte à la bombe...c'était un peu flippant ^^

5 commentaires:

Nynaeeve a dit…

c'est cool de rencontrer un grand auteur ^^ moi, je pars aujourd'hui au salon et demain, je vais rencontrer Guarnido ( l'auteur de blacksad et sorcières): je suis comme une dingue ^^
j'ai effectivement entendu parler de cette alerte à la bombe et je devines combien ça doit être flippant ! j'espère que je n'aurais pas droit au même scénario

Anonyme a dit…

Tu as bien de la chance acec ces evenemts, ca te sorts de tes habitudes, LOL

senri a dit…

Navrée d'annoncer ça, mais je t'ai taguée pour une patate chaude :3;;

Anonyme a dit…

Bonjour,
ça fait bizarre de rencontrer une auteur celebre^^
Jai eu ce site grace a krafougne et sa femme ;D
J'aimerais vrement pouvoir vous parler pour savoir comment c'est dessinatrice de mangas.. C'est possible?

Merci pour votre manga..J'espere que sa continuera longtemps!
( Jane-Chan@hotmail.fr )

Anonyme a dit…

Ohhh ... Non

Tu étais à la fnac le 19 avril et j'étais m^me pas au courant -_-