dimanche 2 mars 2008

giboulée !


Voici un dessin réalisé pour la couverture du webzine BD encre
Le numéro n'est pas encore sorti, mais ça ne tardera pas je pense ^^.

Je suis contente, car ce n'est pas souvent que je fais des dessins en dehors de Vis-à-vis et donc que je peux partager avec vous.
J'espère que ça vous plait ...en mars, attention aux giboulées ...de démone ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie que tu ai pu mener ce projet à bien ! Félicitations ^^ L'illus finale est très jolie ;)

Anonyme a dit…

je suis très content pour toi je suis ravi ke tu soit publier je voudrai savoir si tu savais si au festival de la bd de grenoble il yorai d'autre mangaka jirai defoi ti voir merci pour ton manga

MiyaBlog a dit…

merci ^^

Je ne sais pas s'il y aura d'autres mangaka, en tout cas de chez Pika, il n'y aura que moi :)

Anonyme a dit…

waaaaaaaaa
superbe illustrationnnnnnnnn !!
bravo ^^
moi j'aime beaucoup XD

Anonyme a dit…

Encore un dessin super.
Félicitation.

lunazumi a dit…

jé lu votre mangas é jé adoré

jé atte de lire la suite

pouriévou me dire svp commen on fai pour créé un fanzine ainsi ke lé démarche a faire é si il vo mieu le faire avec une tablétte grafique ou a la main é au stylo noir

merci de bien vouloir répondre a ma requéte car jenvisage de devenir mangakan comme vous

bonne continuation

lunazumi


mon adress email laure_mangas@msn.com