mardi 11 décembre 2007

2008, ça arrive vite !

Le planning de mes premières dédicaces se precisent . Je vous donnerai les dates exactes quand tout sera fixé. Je vais naviguer entre Angoulême (ça c'est sûr !) , Angers, Paris, Lyon, Grenoble et montpellier ... Une année très chargée en perspective m'attend ! Dans tout ça, il va falloir produire le tome 2 et entamer le 3. Je n'arrive jamais à faire tout ce que je veux faire, et là ça va être pire.
Mais tout ça est très exitant, j'ai hâte que Vis-à-Vis sorte, et de rencontrer les lecteurs . J'espere vraiment qu'il va vous plaire. Je vais essayer de profiter de chaque instant car on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir quand on est artiste ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaaa tu as deja un programme charhe :)
en tout cas moi j'ai hate de le lire ce vis a vis
tu sera vraiment en dedicace a Grenoble ?? si oui c super j'espere que je pourrais venir t'embeter ;)

MiyaBlog a dit…

oui , je serai très certainement au festival de la bd de grenoble en mars il me semble ;)
et tu as interet de venir oui ! :D

senri a dit…

On se verra à Angoulême XD
Vu que j'y vais tous les ans (c'est à peine à 30 minutes que chez moi)
L'année dernier j'ai eu une dedi de Reno, je prendrai la tienne cette année °_°

MiyaBlog a dit…

avec plaisir ^^

Anonyme a dit…

Yes, cool et pour quand les dédicaces en Guadeloupe ?
Peut être fin decembre 2007, Hi hi

Anonyme a dit…

Profite ;)
Le rêve continuera, je ne m'en fais pas pour toi, mais quand même. Une première, ça ne s'oublie pas :)

Elfy a dit…

Oooooh j'ai vraiment hâte que ce manga sorte en librairie ! J'ai vraiment hâte de l'acheter ^^ En plus tu as fais exactement le parcours professionnel que j'aimerai faire donc <3 !!

Comme j'habite Grenoble, je viendrai surement d'ennuyer moi aussi ^^ TRop hâte !!!