vendredi 16 novembre 2007

tournicoti tournicoton !


Petits changements au niveau du blog : j'ai rangé les articles en catégories pour être plus dans l'idée d'un site que d'un blog. La page d'accueil sera composé des messages du jour uniquement. J'ai quelques idées à venir, j'espère avoir le temps de les entreprendre ! ;)
Je verrai à l'usage si cette nouvelle mise en forme est convainquante
see you !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super.
Bisous

kirara a dit…

bon voila si c est bien l auteur ki regarde mon message c juste pour lui dire ke g lut le premier chapitre du manga "vis a vis" sur le site de pika et ke l histoire est bien mai sinserement le découpage des cases est ... vraimen je ve étre honnete je trouve vraiment sa tro fouilli !!! on ni voit rien on arrive méme pa a voir a kelle case on en est si les cases serai visible je sui sur ke le manga est super bien !!! et d ailleur les dessins sont bocou mieu ke ce de pink diary (dan les mangas francais) bon en tout cas rien ke les cases ne mon pa donné envie d achetté le manga donc j éspére ke sa sera plus clair dan la suite bon woula en tout cas j espére ke vou allé continué a faire du manga (les dessins sont tré beau) en fait je dessinne voila mon blog !!!
http://kirara-dig-art.skyblog.com

MiyaBlog a dit…

Salut Kirara, c'est bien moi l'auteur ^^
Très honnetement , je conçois très bien que mon premier chapitre n'est pas abuti niveau cadrage car je cherchais encore mes marques. Il faut savoir que c'est mon premier manga et que j'apprend tous les jours à élaborer mes techniques. Mais le reste du manga suit cette piste en s'ameliorant je pense , il faudra que tu feuillettes à sa sortie pour voir si ça te convient ou pas. Je crois aussi qu'au depart j'avais du mal avec le sens japonais mais maintenant je suis totalement habituée ^^

à +