mardi 12 juin 2007

juin c'est pas de la tarte ...tatin


Coucou les p'tits loups !
... le mois de juin est un mois de folie. J'arrive bientôt sur la fin du volume 1 de mon manga et pleins de choses à faire : finir les pages restantes, réécrire les dialogues, penser à la couverture, au volume 2 etc ...
Je vais surement publier sous mon pseudonyme , Miya , comme ça les gens qui m'ont rencontré avec le fanzine Carte Blanche me reconnaitront ;)
D'autre part , j'ai hate d'etre à japan expo pour revoir tout le monde ! c'est dans moins d'un mois maintenant ! voilà le site : http://www.japan-expo.com/

Pour le petit croquis au dessus , c'est un delire comme ça , j'ai fini par lui mettre les etoiles de wonder woman alors que c'était pas prevu au depart ^_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais juillet se sera du gateau... à la coco! ^_^'

Anonyme a dit…

C'est cool pout toi, et il parait quand le tome 1, car faut compter 10 ans aprés pour son arrivée en guadeloupe.....(avec des metros qui vendront aux puces avant de repartir) :)

MiyaBlog a dit…

t'inquiete pas , je te garde un exemplaire au chaud ^^

Anonyme a dit…

J'adore, comme toujours ^^

Noisettes a dit…

moi wonder woman, je la trouve bonne ^^